Ce weekend, nous nous sommes rendus à Leyment pour le rassemblement Caferacer organisé par le MC le Locteux...
Vendredi soir nous arrivons sur le site vers 20H, et sous des trombes d'eau nous installons le barnum; là les galères commencent, une fois l'installation terminée et nous détrempés, plus de lumières: HS mais ça vient de nous, heureusement les lumières au gaz fonctionnent c'est déjà ça.
  Nous prenons la décision de ne pas sortir les motos le soir même, la nuit est là et la pluie plus que présente! Petit repas en famille, et oui les deux petits Atypik sont de la partie comme chaque fois, tout se passe à peu près bien jusqu'à 2H 1/2 du matin, un Bruit de fin du monde nous tire de notre sommeil et quand nous voulons sortir du camion pour voir et ben...
le barnum a décidé de changer de place et d'abriter le master! Là les grosses galères commencent: allez donc sous des trombes d'eau et par un froid polaire sans parler d'un vent de folie, en pleine nuit, récupérer des morceaux de barnum et  tout et tout! Bref le reste de la nuit se passe ainsi.
Enfin vers 6H 30 c'est terminé et les Locteux s'éveillent pour les plus matinaux pour préparer le café, vous n'imaginez pas à quel point il a été bon ce café!
Viens ensuite le bilan, nous n'avons plus d'abris pour les motos et pour nous aussi par là même, c'est toujours le déluge, le vent aussi est toujours de la partie et le froid est digne d'une hivernale en Arctique; tout va bien... Nous nous orientons vers un départ anticipé, c'est rageant ne pas pouvoir présenter les motos, toute cette route pour rien! La haine de la fatalité.
Mais c'est sans compter sur la solidarité des LOCTEUX leur chaleur et leur grand coeur!
Nos motos sont prises en charges et exposées sous le barnum principal, quand à nous, nous serons hébergés au chaud dans un bâtiment avec les organisateurs, enfin un peu de bon temps, le plaisir de discuter avec nos amis de RAD de lier amitié avec nombre des Locteux, et aussi de savoir les petits bien installés bref cela pourrait être le top, mais il y a toujours un MAIS!
Alors que nous sommes enfin installés ainsi que les quatres motos, en fin de matinée un des deux petits Atypik est vraiment HS: traitement qui va bien de Georgia mais malgré tout, nous devons à nouveau envisager l'éventualité d'un départ anticipé s'il n'y a pas d'améliorations notables; c'est ainsi que vers 16H, décision est prise de remballer le matériel, c'est donc sous la pluie, encore et encore, qu'on s'y attelle!
 Nous tenons à remercier du fond du coeur toute l'équipe des Locteux qui s'est montrée plus que solidaire, vraiment exceptionnelle! Chacun a eu un geste un mot gentil, jusqu'au repas qui nous a été préparé pour la route, bref que du bonheur à ce niveau là. C'est vraiment désolés que nous avons pris le chemin du retour pour notre Sud, mais une chose est sûre c'est que l'an prochain nous serons à nouveau de la partie, avec d'autres motos souhaitons le!
Une super équipe au moral génial et une super organisation que rien ne semblait atteindre, un club vraiment Top!
Espérons maintenant une visite par chez nous, avant que nous remontions dans ce Nord, avec du soleil siouplait.