Trois Atypik, trois vécus et donc trois articles pour ce salon.
Commençons donc par Georgia, notre passionnée de pin striping, pour ensuite découvrir les impressions de notre artiste des métaux Danyboy, et pour finir, celles de notre fan d'alu poli Frank:
 

  
   Nous sommes arrivés à Pécquencourt vendredi 9 mars tôt le matin après avoir roulé toute la nuit.
Tom une connaissance de Franck est venu nous accueillir afin de nous offrir l'hospitalité pour une petite pause et un petit déjeuner, juste avant que l'on aille vers l'emplacement dédié pour l'exposition de nos motos.
   Atypik trouva ses marques peu à peu et chacun de nous trois s'organisa afin que l'installation se fasse avec méthode.
On eu l'occasion de faire connaissance avec d'autres exposants lorsque mutuellement nous eûmes à nous entraider, qui à monter une moto sur un podium, qui à soutenir une colonne d'une création de stand.
   Le week-end nous donna l'occasion de converser avec de nombreux visiteurs, des gens curieux très intéressés et intrigués par nos créations. Les hommes se mirent à parler mécanique, idée de créations, fabrication de pièces carbone, aluminium, moi je parlais de couleurs, dessins,mon rôle au sein du groupe fût bien accueilli par la gente masculine. Je suis allée faire des photos et vidéos dans l'idée de faire profiter ceux qui n'avaient pu être là ce week-end.
   Mis à part la grisaille, le temps frais et quelques petites éclaircies, j'ai passé un super moment avec mes deux adorables Atypik mon mari Franck et mon ami Dany.
   Week-end mémorable... Nous croisons les doigts pour être à nouveau là l'année prochaine avec de nouvelles créations, cela s'entend! Alors à très bientôt avec Atypik Moto Concept.
      Georgia.


   PE'COURT 2012 BY ATHENA.
Bien que prévu de longue date, notre départ pour Pecquencourt se fait néanmoins sur les chapeaux de roues et nous voilà donc partis pour une longue et ennuyeuse nuit de voyage en direction du grand NORD!!! Tom nous accueillait sur place et "bienvenue chez les cht'is" c'est pas une légende ici... Direction ce grand et froid chapiteau où nous nous installons et là aussi, force est de constater que l'accueil y est des plus chaleureux; l'organisation (presque) sans faille y est remarquable et nous devons un immense merci au moto club de Pe'court et à leur chef d'orchestre Eric qui, claudicant de ci de là, n'a pas ménagé sa peine pour contenter tout le monde.
   Selon dire d'expert il n'y avait pas grand monde cette année (ah bon?) mais j'avoue, que sorti de ma quiétude luberonienne , j'ai été un peu intimidé par ce grand défilé du week-end! Les rencontres y furent riches et abondantes et j'attribue une mention spéciale à RS DESIGN que nous avons cotoyé, à FURIAGEAR pour son boo matos à prix canon et à l'équipe du SCHOOL BAR ATELIER toujours de bon conseil!
   Pour une première expo et expérience, je dirais que je suis rentré confiant, heureux de voir que notre travail si "Atypik" plaise aux connaisseurs, me voilà donc rentré avec la certitude de continuer le boulot que nous produisons tous les trois, plus désireux que jamais de poursuivre dans cette voie, de faire "Atypik", de rouler "Atypik", et pourquoi pas de construire VOTRE "Atypik"????? 
     JUST DO IT                ride safe           DAN.


   Jeudi 8 mars 21H30, l'équipe d'Atypik Moto Concept au grand complet est fin prête à prendre la route; c'est parti pour une longue nuit de roulage: 950km pour arriver sur place vendredi matin à 7H.
   Après un petit déjeuner bien mérité chez Tom59, un bon ami motard du crû, nous nous dirigeons vers le salon ou nous sommes chaleureusement accueillis.
   Il est temps de déballer et de s'installer sur le stand qui nous est alloué, chose dite chose faite vers 14H tout est près!
   Après cela nous passons l'après midi à découvrir nos voisins, nous faisons la connaissance de "Poly métal 59" enseigne connue du plus grand nombre qui joue à domicile; 
   "RS Design" implanté à Chapelle à Wattines nos nouveaux amis venus tout droit de Belgique avec qui nous créerons de solides liens.
    N'oublions pas non plus le "School Bar Atelier" situé à Mécrin (55) préparateur émérite sur Harley Davidson que nous remercions pour ses renseignements et précieux conseils pour la réalisation d'un projet qui me tient à coeur. 
   Merci également à "Furiagear" installé à Verzy (51) , une enseigne qui mérite largement le détour ou nous avons acquis nos béquilles de stand avant, un matériel d'une qualité irréprochable et à un prix défiant toute concurrence avec en plus un service super sympa! N'hésitez pas à aller jeter un oeil.
   C'est pour moi l'occasion de revoir des visages connus, entre autre "Raspo Concept" de Noisy le Grand (93) rencontré lors de la première édition de la Joe Bar One.
   Vient ensuite l'inauguration du salon et enfin un repos bien mérité.
   Dès samedi matin et ce jusqu'à dimanche 19H au moment de la clôture du salon, ce sera un flux incessant de rencontres et de contacts, le tout dans une chaleureuse ambiance. Nous voyons nos efforts récompensés et les nombreux compliments reçus sont les meilleures motivations pour continuer et réaliser des motos encore plus abouties.
   Je remercie très sincèrement Eric et toute l'organisation du Moto Club de Pécquencourt pour leur invitation; le travail réalisé a été colossal, il faut une énorme motivation pour mettre sur pied un tel évènement. Ce salon 2012 a été une franche réussite comme tous les autres d'ailleurs!
   Une chose est sure: vivement la prochaine édition de ce fameux salon afin que nous puissions revoir toutes ces personnes rencontrées lors de cet inoubliable week-end.
      Franck.